Au sujet des négociations avec le Président du Club pour l’UNESCO de Piraeus et des Îles de Grèce du 18.02.2020

info@legint.com
+7 (968) 584 97 84

La séance de négociations de Mme Anastasia Samarkina, directeur général de Bureau LEGINT, avec M. Ioannis Maronitis, Président du Club pour l’UNESCO de Piraeus et des Îles de Grèce, vice-Président du Conseil d’administration de la Fédération mondiale UNESCO Centres et de l’Association d’Europe et de l’Amérique du Nord, membre du Parlement municipal d’Athènes, a eu lieu le 18 février 2020.

Mme Samarkina et M. Maronitis se sont échangés de points de vue concernant l’état actuel des affaires, ont discuté les sujets de la collaboration représentant un intérêt mutuel. Notamment, M. Maronitis a bien souligné que malgré les difficultés perçues, l’organisation poursuit son travail et s’appuie à ses représentants en Russie, tels que Mme Yulia Averina, Présidente des Fédérations d’Oural et de la Sibérie, les centres et les clubs pour l’UNESCO.

M. Maronitis a également détaillé l’activité de l’organisation à but non lucratif International Action Art, dont il dirige en faisant la conservation, la propagation et la protection de la culture traditionnelle et moderne aux 70 pays. Les parties ont évoqué, dans le cadre des projets réalisés, le sujet de l’éventuelle collaboration avec le domaine-musée national Peterhof en matière de l’aide à la reconstruction de l’ensemble du Palais aux alentours d’Athènes.

Les parties ont manifesté leur intérêt mutuel à approfondir le contact axé à l’échange d’étudiants (éducation), assistance et participation aux expositions (culture), organisation des séjours spéciaux à travers des villes du monde entier (tourisme).

Mme Samarkina a invité M. Maronitis à prendre part au Congrès russe des associations de tourisme, de l’accueil et des sports en mars de cette année. Elle a remis le cadeau commémoratif – l’icône de Christ-Sauveur – au directeur d’International Action Art de la part du Bureau LEGINT.

Voir les actualités